
FONCTIONNEMENT
PANIERS ET LIVRAISON
La période de livraison de 14 semaines s’échelonne du début Juillet à la fin Septembre 2020.
La quantité et variétés des légumes, fruits et fines herbes disponibles pour les paniers peuvent varier selon l’état d’avancement de la saison, la température, les ravageurs, etc.
Exemple de légumes : Concombre, tomate, courgette, poivron, laitue, carotte, betterave, oignon, poireau, rabiole, chou, aubergine, bette à carde, kale, chou-rave, haricot, persil, ciboulette, basilic, origan, etc.
Toutes nos cultures sont cultivés de façon le plus artisanale possible en respect avec l’environnement et sans l’utilisation de produits de synthèse tel que les pesticides et engrais chimiques.
Cette année, nous nous limiterons à 50 abonnements aux paniers fraîcheurs.
Vous êtes entièrement responsable d’aller chercher vos commandes à la journée et l’heure convenues avec votre fermier de famille ou de déléguer une personne, à qui vous aurez donné ou vous-même vendu le panier, pour aller le chercher à votre place. Advenant qu’aucune personne n’ait récupéré le dit panier, il sera possible de le récupérer à la ferme à la suite d’une entente avec votre fermier de famille dans les 24 heures suivant la date de livraison. Autrement, il sera impossible de le récupérer une semaine subséquente, ni d’être remboursé.
LES MODALITÉS DE PAIEMENT
Nous devons avoir reçu votre paiement avant la livraison de votre commande.
Si vous payez par chèque, veuillez le libeller à "Les Serres Élin’eau" et le poster à l'adresse ci-dessous, dans les 5 jours ouvrables et daté de la journée de l'abonnement.
Les Serres Élin’eau
1583, Ch. Rockway Valley
Amherst, Qc
J0T 2L0
Si vous voulez faire un paiement virement interac, vous pouvez le faire avec l’adresse de courriel suivante : ‘’ lesserreselineau@hotmail.com ‘’.
Le paiement par carte de crédit est également disponible via l’application Square directement dans le panier d'achat du site.
POLITIQUE D'ANNULATION OU DE RETOUR
Si après avoir reçu votre commande, vous êtes insatisfait d'un ou plusieurs produits (ex. endommagé), vous devez nous faire parvenir une photo du produit dans les 48 heures après réception de votre commande. Après confirmation de ce problème, un crédit sera porté à votre compte pour futurs achats.
Vous avez 48 heures après réception de votre commande pour déclarer tout problème. Et c'est à la discrétion du producteur de vous allouez ou non un crédit.
S'il y a trop de plaintes de la part de l'acheteur, le producteur peut choisir de ne plus accepter de commandes du dit client et de terminer l'entente après avoir communiqué avec le client pour essayer de satisfaire ce dernier. Les communications se feront toujours par écrit. Il revient au client de démontrer les motifs de sa plainte par photo ou autre façon. Ce dernier sera remboursé s'il reste un excédent au compte de plus de 5$ et cela dans les 15 jours suivant réception d'une lettre mettant fin à l'entente. À moins de 5$, la somme revient au producteur.